Explique-nous ton concept
Nous éprouvons toutes le besoin à un moment ou un autre de revenir à nous et à ce qui nous fait vibrer. Une épreuve, ou cette sensation de voir notre vie nous filer entre les doigts : dans les deux cas, il est important de revenir à soi.
Avancer à petit pas, se relier au vivant et redécouvrir qui nous sommes : c’est l’aventure que je vous propose sous forme d’accompagnements individuels, de cours collectifs, d’ateliers, de formations et de retraites.
Retrouvez votre équilibre du corps et de l’esprit et brillez à nouveau grâce à un panel de techniques psycho-énergétiques : Reiki, kinésiologie, Access Bar, EFT, intégration des réflexes archaïques, méditation de pleine conscience et sylvothérapie.
Cheminons ensemble dans la douceur et la bienveillance vers vos objectifs et votre épanouissement personnel.
Que faisais-tu avant de le lancer ?
Passionnée de céramique et d’artisanat, j’ai suivi un bac de régente en arts plastiques et j’ai consacré la première partie de ma vie à la relation d’aide par l’expression artistique.
J’ai soutenu pendant 20 ans la créativité des enfants, des ados et des adultes dans des centres d’éducation à la citoyenneté.
Avide d’en apprendre toujours plus sur le fonctionnement humain pour mieux accompagner mes bénéficiaires, je me suis formée à la kinésiologie. Cet enthousiasme s’est transformé en véritable passion, m’amenant à explorer ensuite d’autres techniques holistiques.
Quel a été le déclic de ton projet?
Un épuisement m’a poussée à remettre mes besoins au centre de ma vie et à révéler cette irrépressible envie de réaliser mon rêve.
Ce fut l’élément déclencheur pour faire le grand saut : j’ai décidé de me consacrer à ma passion et de devenir indépendante dans le secteur du bien-être.
Ce qui te faisait le plus peur avant de foncer ?
Abandonner ma sécurité financière.
Un conseil à celles qui voudraient se lancer?
Ecoutez-vous, d’abord. Et entourez-vous ensuite de personnes compétentes et sincères qui pourront vous aider à déceler ce dont vous avez besoin et ce qui vous anime profondément.
Acceptez le temps nécessaire à cette réflexion, et une fois identifiés, saisissez vos rêves et placez-les au centre de votre vie.
Soyez patiente et tenace, et surtout faites-vous confiance… c’est comme ça que la chenille deviendra papillon !
À quoi ressemble ta journée-type?
Chaque journée est différente. Je partage mon temps entre des rendez-vous individuels, des cours collectifs et la préparation de formations et d’ateliers.
Chaque matin, je prends le temps de me documenter, d’affiner mon projet et de travailler ma communication et ma visibilité.
Le point commun entre ton projet et ta personnalité?
J’ai toujours été sensible et je suis en recherche d’harmonie et d’équilibre depuis l’enfance. La méditation est une pratique instinctive pour moi et mon papa m’a initiée au domaine énergétique très jeune. Mon projet me ressemble, il brille en moi depuis toujours.
La vraie bonne raison de te lever le matin?
Le sourire et la reconnaissance de mes client.e.s, c’est ce qui illumine mes journées !
J’ai à cœur d’accompagner les personnes qui poussent ma porte et de leur offrir ce coup de pouce pour qu’elles s’épanouissent.
C’est pour leur apporter ce bonheur de se (re)découvrir elles-mêmes que je ne cesse de vouloir m’améliorer et que je crée des ateliers et formations qui pourront révéler leur authenticité.
La chanson qui te donne la pêche et te motive?
« Feeling good », de Nina Simone.
La phrase la plus motivante qu’on t’ait dite?
« Grâce à vous, ma vie a changé. »
Ton prochain défi professionnel?
Des ateliers en ligne ! Et dès que nous pourrons à nouveau voyager, l’organisation de séjours de ressourcement au Maroc pour se reconnecter à notre féminité.
Ta plus belle audace?
Quitter ma sécurité d’emploi pour donner vie à mon projet et vivre en accord avec moi-même.
Être audacieuse, c’est quoi pour toi?
Celle qui dépasse ses peurs et place toute son énergie dans ce qui la fait vibrer ! Celle qui croit en elle-même et qui suit son chemin, même si le parcours est semé d’embûches.
Que représente le réseau à tes yeux?
Une formidable opportunité de rencontres, d’échanges et de partenariats avec des femmes extraordinaires et animées par une envie commune de s’épanouir dans leurs projets.
Pourquoi as-tu voulu en faire partie?
Créer des liens riches et solidaires, aller à la rencontre des autres et me sentir entourée et soutenue. Quel boost !
Contactez-Nous
Laurence Beckers
+32(0)484/73.06.20
Hérion Christel
+32(0)476/36.02.20
Lieu
Asbl la Ruche
Rue du manège 14
4800 Verviers
contact@lereseaufar.be
Tous droits réservés